Présent sur le marché automobile depuis 50 ans, le Ford Transit continue de figurer parmi les véhicules utilitaires les plus vendus dans le monde entier. Son acquisition est d’autant plus facilitée grâce au leasing LLD.
Ford Transit : les caractéristiques
Sa robustesse et sa capacité de volume de chargement ont fait la renommée de cet utilitaire nécessaire aux entreprises pour le transport de leurs marchandises et de leur personnel. Ce fourgon existe aussi en versions minibus de 9 à 15 places, combi, châssis-cabine et plateau. Dès son lancement dans les années 60, le Ford Transit était déjà proposé en 5 motorisations et 6 capacités de charges utiles. Actuellement, cet utilitaire se décline en 27 modèles à découvrir sur Véhicules Pros. Pour mieux répondre aux besoins des entreprises, les nouveaux modèles sont équipés de technologies innovantes comme les aides à la conduite, les aides au stationnement et au démarrage en côte. Ces dispositifs permettent de faciliter la conduite et d’assurer la sécurité du véhicule.
Entreprises : les avantages du leasing Ford Transit en LLD
Au vu des coûts à la vente des modèles Ford publiés sur ce site, les entreprises ont intérêt à opter pour la LLD qui permet de préserver leur trésorerie. En effet, elles pourront utiliser un ou plusieurs Ford Transit sans avoir à payer l’intégralité de leur prix, mais en versant seulement des loyers mensuels ou trimestriels. La LLD est ainsi une excellente solution pour le renouvellement de leur parc auto. Cependant, certains critères comme le forfait kilométrique et les frais de réparation lors de la restitution du véhicule doivent être particulièrement étudiés avant de s’engager dans la LLD.